Envie d'une parenthèse ?

Retour à la liste des séjours
Envie d'une parenthèse ?

Envie d'une parenthèse ?


Décompresser et oublier...
Réserver
2 nuits en juin
150 euros soit -25%

Venez vous dépayser et respirer au sein de notre belle campagne : Dame Nature est en fête entre pommiers et cerisiers, la tranquillité de nos nombreux vergers perdus ici-et-là, la douceur de nos forêts et notre gastronomie vous y invitent tout naturellement. Pour cela, le Clos de la Risle idéalement localisé au coeur de la Normandie vous propose un séjour de charme au sein de son gîte des 3 Vaches, aussi cosy que chaleureux avec sa grande cheminée ou dans une roulotte tout confort au charme Bohème. Dehors barbecue et transats vous attendent...

Profitez aussi de cette parenthèse pour vous changer les idées et découvrir nos abbayes et châteaux locaux, respirer au sein du Domaine d'Harcourt et son vieil arboretum (250 ans), sillonner la Route des chaumières, visiter une ferme éducative avec ses 140 animaux, découvrir nos musées campagnards, visiter nos parcs zoologiques et serres animales (26°C) ; parcourez nos petits villages typiques comme Bernay, le Bec Hellouin,... et poussez jusqu'à Honfleur !!!

Les plus sportifs pourront  faire du golf, jouer au ping-pong, parcourir la voie verte en VTT, descendre la Risle en kayak, crapahuter en forêt, voire monter à cheval.

En récompense de vos efforts, notre épicerie fine du Terroir, comme nos auberges de village, vous restaureront, notre grande piscine chauffée et abritée vous accueillera avec une eau à 28°C et le soir pourquoi pas une p'tite séance de jacuzzi privée au sein de  notre spa abrité, histoire de vous relaxer tranquillement dans une eau à 36°C, si 72 buses de massage vous tentent évidemment....

Une escapade en hébergement insolite, une vraie parenthèse dépaysante au milieu d'une vie trépidante ; prenez le temps de souffler, nous vous offrons détente et dépaysement, seuls face à la Nature.

A tout de suite,...

Envie d'une parenthèse ?

En savoir +